Hello world!

par | Avr 11, 2020 | Uncategorized | 1 commentaire

Ecrit par FMRPRO

Uncategorized

11 Avr, 2020

Hello les Speezers !

On se retrouve aujourd’hui pour mettre à l’honneur la ville de Metz, et plus particulièrement Hubert Ehrminger, le président de l’association du marathon de Metz, qui a pris une belle initiative.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette épreuve, il s’agit du « Marathon Metz Mirabelle », qui a lieu, comme vous l’aurez deviné, à Metz dans la région Grand-Est, tous les ans en octobre, depuis bientôt 11 ans. Cette épreuve consiste, comme tous les marathons, à réaliser un parcours de 42 km (et plus précisément ici, 42.195 km). 

Et donc pour les intéressés, la prochaine édition se déroulera le 18 octobre 2020, reprenant le circuit de 2019, qui permettait aux participants de traverser tout au long de cette épreuve, 6 communes : Pouilly, Fleury, Cuvry, Marly, Augny et Montigny Lès Metz. Son tracé permet ainsi de voir le centre historique de la ville de Metz, la cathédrale mais aussi d’autres monuments, dans une atmosphère des plus festives.

 

 

Mais, l’édition de 2020 aura une petite particularité : en effet, Hubert Ehrminger a décidé à cette occasion de faire une bonne action, et de remercier à sa manière le personnel soignant qui se bat tous les jours pour sauver les malades, en rendant l’inscription (pour le personnel soignant) gratuite, avec en plus de cela, un maillot différent de tous les autres coureurs, pour les mettre ainsi à l’honneur. 

On peut le dire, Monsieur Ehrminger fait preuve d’un vrai engagement de reconnaissance, et c’est ce genre d’initiative et de geste, que toute la team Yaspeez souhaite mettre à l’honneur. 

Video:

  

Cela pourrait t’intéresser :

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

1 Commentaire

  1. A WordPress Commenter

    Hi, this is a comment.
    To get started with moderating, editing, and deleting comments, please visit the Comments screen in the dashboard.
    Commenter avatars come from Gravatar.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code